Aide urgente

Résolu
cs_idelphonse Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 6 juin 2005 à 13:21
youpiyoyo Messages postés 539 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 6 juin 2005 à 14:10
1-comment rafraichir un combobox pour que sur changement de liste un datagrid soit automatiquement rafraichi.
2-utilisation des tableuax à une dimension pour créer un projet de mot de passe(mémorisation et donc conservation de données dans les tableaux puis enfin atteindre les données m&émorisées

1 réponse

youpiyoyo Messages postés 539 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
6 juin 2005 à 14:10
escuse de mon ignorance mais je penses connaitre relativement bien le vba, mais k'est ce ke tu entends par datagrid, et je penses ke tu entend par combobox, un userform, et tu as DoEvents ("The DoEvents statement is responsible for the form updating" ), mais ca donne la main o systeme pour pouvoir exec d'autre elem mais dépend de ton application ca dépend ce ke tu fé, etc... soit plus precis sur ton rafraichissement.
si c juste Maj d'une liste déroulante par ex..., c juste une gestion des evenements, donc un truc du genre:
"Private Sub xxx_Click(), xxx_Change(),..."

pour ton tab tu peux faire :
si tu connais ta dimension de ton tablo
dim tab(dimension)

sinon
un dim tab()

kan tu remplis ton tab
i=i+1
ReDim Preserve tab(i)

bon j'espere avoir été clair
@+
3
Rejoignez-nous