Class CSS dans code javascript

micfont999 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 3 juin 2005 à 15:31
plantadonf Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 6 juin 2005 à 14:42
Salut à tous,
voila j'ai un piti problème que je n'arrive pas à résoudre depuis ce matin..
Peut être très simple mais pas pour moi :)
En fait j'ai un css, avec des class différentes, différentes font size, etc etc..
Dans mon code html tout fonctionne à merveille.
Seulement voila, j'ai fais (ou plutot on m'à aidé à faire) un code, pour ajouter des champs de formulaire lorsque l'on clique sur un bouton...

Le pb c'est que ma mise en page n'est pas gardée avec le code javascript, et c'est donc ici quej'ai besoin de votre aide...

la class qui m'interresse s'appelle titre_fiche

et voici mon bout de code...

var texteintro = document.createTextNode(">> "+nbrs+"ème Compte Mail .. ");
appendBefore(fic,texteintro);

appendBefore est une fonction qui permet l'ajout des champs dans le formulaire..après fic..
Enfin cela ne nous regarde pas

Comment faire et la est toute the question, pour avoir mon texte du meme style que si je faisais
<td class="titre_menu"> ??
J'espère queje suis assez clair dans mes explications.. Merci d'avance pour toutes vos réponses..
Encore merci.

C moi :-)

3 réponses

Phil_Free Messages postés 275 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 11
4 juin 2005 à 10:58
Salut,



Dans ta page, as-tu mis:



<link rel="stylesheet" type="text/css" 
href="./styles/fichier.css" 
...



ou le fichier "fichier.css" contient ta page de style.

0
micfont999 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
6 juin 2005 à 10:23
Bonjour..
non non j'ai mis un link

<link href="style.css" rel="stylesheet" media="screen">

Est ce que tu aurais the solution??
Merci en tout cas d'avance.

C moi :-)
0
plantadonf Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005
6 juin 2005 à 14:42
bonjour micfont999

ça va pas t'aider je suppose, mais j'ai peut-être le même problème que toi
http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=471743
après différents tests, il s'avère que c'est mon doctype qui n'est pas adapté...
aparemment, mon code pour la loupe fonctionne en mode quirks (sans doctype) mais pas avec un doctype faisant référence à du HTML 4.0 (ce qu'il me faut pour faire fonctionner mon CSS).
Il paraît que la solution est de réécrire "correctement" le script, chose que je suis incappable de faire.
j'espère que tu trouveras une solution à ton problème...
0
Rejoignez-nous