Apres Le Disign ?

debutqnt Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005 - 1 juin 2005 à 21:39
debutqnt Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005 - 3 juin 2005 à 19:05
Bonjour à tous, alors j'ai fait une page, (image) donc, et puis je voudrais savoir que faire apres ?

Comment doit on faire pour les liens, les shoot box, mettre des admins sur le site ..

Car c'est pour un site de Team CS ..

Je dispose de Dreamweaver.

Si vous voulez une image dite le moi :)
A voir également:

8 réponses

cs_G666 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 3
2 juin 2005 à 10:39
je veux une image !
0
cs_metis15 Messages postés 314 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023
2 juin 2005 à 11:58
Moi aussi !!!!

<|[;o))
METIS
0
debutqnt Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005
3 juin 2005 à 09:31
Voilà J'espere que vous pourez maider ainssi :)
0
cs_metis15 Messages postés 314 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023
3 juin 2005 à 09:53
Je ne vois rien...
Mets ton image sur http://www.hiboox.com/
Copie le lien et place le ici, ça ira mieux.
Explique bien ce que tu veux faire.

<|[;o))
METIS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debutqnt Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005
3 juin 2005 à 16:57
0
debutqnt Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005
3 juin 2005 à 16:58
Alors je voudrais insere une shout box, un systeme de membre admins.



Et aussi donc le fait de pourvoir ajouter des posts facilement .
0
cs_metis15 Messages postés 314 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023
3 juin 2005 à 18:29
Bon, ya du pain sur la planche mon gars !!!

Une shoutbox, il y en a justement une sur CodesSources de mon camarade malalam (ne lui dite rien, il ne sait pas encore que je le grade "camarade"(;o)))) :
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=29093
Mais c'est pas rien à paramétrer, surtout quand on n'y connais pas grand chose.
Je dis ça, mais en code je suis zéro aussi !!!
En revanche, je sais me servir de Dreamweaver pour toute la partie construction de la partie visuelle d'un site, ce semble être encore assez mystèrieux pour toi, non ?
Ne le prends pas mal, mais pour t'aider, il est bon de connaître d'où tu pars...
Il n'est pas utile que nous nous lancions dans des explications complexes si tu... débutes.


Alors pour faire des liens par exemple, il faut d'abord découper ta maquette en morceaux qui seront placés dans un (des) tableaux ; c'est la technique de base qu'il faut maîtriser avant d'aller plus loin, en particulier, l'utilisation des CSS (Cascading Style Sheet), qui demande un apprentissage sérieux.

Je pense qu'en décorticant le code d'un site qui te plait, tu vas comprendre petit à petit comment c'est fait.
Pour ça, il suffit de demander Affichage>Source ou clic droit>Afficher la source et tu vas déjà voir comment les autres font... C'est un peu comme ça qu'il faut débuter, partir de ce que font les autres.

Ensuite, tu peux regarder l'aide dans Dreamweaver, il y a pas mal de chose qui sont expliquer, pas toujours en détail.
Dans DW, il y a un didacticiel qui parle des lien justement :
Didacticiel : Lien et aperçu de pages

OK ? Tu regarde ça. On en reparle quand tu veux.

<|[;o))
METIS
0
debutqnt Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005
3 juin 2005 à 19:05
J'aimerais bien avoir ton msn pour en parler plus faiclement si tu dispose de ceci bien sur :)

Si non pour les liens je sais faire, c'est surtout le coter : Shout Box/ Admin et tout le patati des codes compliquer, (je sais meme pas comment mettre un script tout telecharger oO)
Deplus je dispose d'un systeme de phpmyadmin avec free donc je pense que ça pourais maider, mais si je comprenais comment ça marche ..
0
Rejoignez-nous