Besoin urgent d'AP !!!

efilguht Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2005 - 27 mai 2005 à 18:05
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 28 mai 2005 à 05:48
Bonjour

Je passe l'épreuve pratique le 22 juin et pour l'instant je n'ai qu'une AP (fonction distance de caractères). Ce serait sympa de me fournir 2-3 AP pour que je ne sois pas noté sur 4

Merci d'avance

Début
|
Fin
A voir également:

6 réponses

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
27 mai 2005 à 18:47
hein ????


-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
27 mai 2005 à 18:52
Précise ta demande!!!



C'est quoi une AP ??? Un truc pour te calculer la distance entre 2 caractères??? [rien de plus simple!!!]



Bonne chance
0
efilguht Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2005
27 mai 2005 à 20:54
C'est pour l'épreuve pratique du BTS IG option développeur je dois faire 5 actions professionnelles et pour l'instant j'en ai qu'une. Tout type de programme m'intéresse (je précise que la programmation et moi ça fait 2 ).

Merci

Début
|
Fin
0
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
27 mai 2005 à 21:08
donc tu veux copier une source et la faire passer comme un de tes programme

sache que tout programmeur a son style de programmation et a l'oeil je peux remarquer qui a fait quoi sasn voir le nick de la personne. Donc en programmation, c'est très facile savoir qui a copier quoi

aussi sache que les professeur on des outils qui vérifie si le texte ou le code est une copie ou viens de l'open source et le site codesource est répertorier là dedans (ça ma fait rire, j'ai déjà passer comme copieur et après vérification par le prof, il a comparer mon devoir avec ma source ici lol)

Donc tu est mieux d'oublier ça et les exemple de livre son presque tous répertorier aussi. Tout comme les programme de tes collègue d'école qui seront validé en même temps que toi.

les programmes de détection de copiage sont rendu extrêment avancer et l'open source a aider grandement a diminuer le copiage lors des devoirs. Pas tout les écoles utilise de tel système, mais c,est de plus en plus répendu


-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
efilguht Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2005
27 mai 2005 à 21:52
OK merci du conseil mais de toute façon j'aurais pas le BTS : j'ai complétement raté l'étude de cas donc j'ai rien à perdre. C'est juste pour pas trop me faire descendre par les examinateurs imagine si je me pointe avec une seule AP

Début
|
Fin
0
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
28 mai 2005 à 05:48
"la programmation et moi ça fait 2" =>
"BTS IG option développeur"

IG c'est pour "Informatique de Gestion" c'est bien ça ???



On se demande vraiment ce que tu fous dans ce BTS dans ce cas!!!!!!!



Si tu veux des idées simples, y'en a plein VBFRANCE!!! C'est vraiment pas ça qui manque dans le coin!!!



Sinon, t'a qu'a faire ça :



Dim Tour As Byte

For Tour=1 to 5

Me.Print "Action Professionnelle N°" & Tour & vbNewLine


Next T



Et leur expliquer qu'après tout, il les ont leurs 5 AP!!!







Enjoy
0
Rejoignez-nous