Hebergeur

Lucyberad Messages postés 414 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 1 mai 2005 à 22:48
jarod68 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 18 mars 2006 à 18:37
serait-t-il possibke de m'indiquer svp un herbergeur gratuit (g pas
envi de payant) qui supporte l'asp.NET et de preferance l'asp.net fait
avec whidbey (visual studio 2005 avec le framework 2.0).



Merci

@+

L U C Y I3 E R @ D

8 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
1 mai 2005 à 23:30
J'ai aussi regardé ca ...



Voir le résumé sur mon blogs :p : http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2005/04/25/6325.aspx



peut etre que maintenant ca a changé, mais quand j'y suis allé c'etait toujours pareil.



Pour ce qui est d'un hebergement gratuit en .net 1.1 y'a pas grand chose, et meme rien du tout :-/



il y avait avant webmatrixhosting, mais qui est depuis longtemps fermé :-(



j'ai pas essayé de trouver autre chose en gratuit, mais si tu as plus de reussite que moi, fais nous signe ;)

<hr>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Lucyberad Messages postés 414 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 3
2 mai 2005 à 00:11
merci des info, j'ai tout essayer et j'ai fais les meme constataio,n que toi: c'est gratuit MAIS !

exemple: pour crystaltech si y font rien payer SAUF si tu depasse les 1 giga par mois.

les deux dernier sont pas francais, discountasp est pour ceux qui sont
abonné et ont deja un site mais en asp3.0 (et il propose a leur abonné
l'hebergement gratuit pour tester l'asp2) et la creme: orcsweb est un
hebergeur gratuit payant !

@+

L U C Y I3 E R @ D
0
cs_Yoyo2B Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
2 mai 2005 à 12:33
sinon, tu as hosteur.com, c payant, mais c ... 25€/an !! et asp, ou php, ou asp.net, sqlServeur ou mysql, 100Mo de stockage, et ils sont serieux. Et c de l'Asp , pas du Asp/apache !! donc c pas beaucoup, vu les services. Enfin perso j'en suis satisfait.

happy coding ...
0
Lucyberad Messages postés 414 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 3
2 mai 2005 à 18:24
alors le payant, oui et non, en paynt j'ai deja enytendu parler de
hosteur.com, mais le probleme c'est que j'ai pas 18 ans (donc pas de
carte), j'ai aucun flouz par moi de mes parents et j'ai pas envi de
payer pour un site qui n'est pas prevu pour etre aussi gros que code
source.

voila, merci des info !

@+

L U C Y I3 E R @ D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
4 mai 2005 à 19:26
Ouin !!! Il te reste peut être à héberger de chez toi, sous windows 2000 server et IIS (framework d'installer), et utiliser dyndns http://www.dyndns.org/ , gratuit et sans pub, service qui te fournis un dsn et redirectionne les user vers ton pc (probablement que tu a un ip dynamique) et ce via une petite application sur ton pc qui send ton ip et l'envoi au site. Il donne un sous-domaine du genre http://tonsite.homeip.net pour faire le travaille.

Pour ce qui est du gratuit sa ressemble à sa, faut pas s'attendre a une montagne quand ont peut que ce procurer un petit caillou !

jackboy
0
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
4 mai 2005 à 19:30
Pour finir j'utilise ce service pour des demo de site et sa marche #1, je me suis fait une petite routine sous l'index de mon wwwroot et qui percoit l'url envoyer (site1.homeip.net) et le redirige vers le bon site virtuel sur IIS. Donc je peux utiliser 5 sites gratuits sur mon pc en meme temps (limite de 5 sous-domaines gratuit)!

jackboy
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
4 mai 2005 à 19:53
Oui c'est bien aussi ce que je fais, mais ca sert seulement pour des test, si on veut faire un site visitables etc... c'est pas avec les bandes passante que nous offre l'adsl (128k en upload pour moi (ce qui est enorme comparé à mon 56k il y a 3 semaines :d)) qu'on pourra aller bien loin ...

Mais bon, pour du gratuit en .net c'est à peu prés l'unique solution :-(

pour ce qui est de ta technique pour les sous domaines, moi j'utilises les numéros de port, et je créer un nouveau site dans IIS6 (win server 2003) pour chaque port, ainsi j'ai autant de site que je veux (limité par le nombre de ports dispo) et l'adresse de mes sites est

http://me.dnsalias.com:89 etc.... :-) mais bon, je peux malheureusement pas m'en servir pour faire un vrai site :-(


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
jarod68 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007
18 mars 2006 à 18:37
Voila un hébergeur gratuit qui supporte ASP.net 2.0 !!
http://www.brinkster.com/Hosting/Educational.aspx
Il supporte ASP.net 2.0, WAP, XML, Flash, Bd Access... le tout sur un serveur MS windows 2003 et y pas de pub, juste un tout petit lien qui s' insert automatiquement !!

Pour l' instant j' ai pas de problème : je teste
S@lut les gars @+

--Jarod68--
0
Rejoignez-nous