Générer un pdf avce vb.net

tigrebin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2005 - 26 avril 2005 à 14:33
Hoogi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006 - 22 mars 2006 à 15:36
Bonjour à tous,

Je sèche grave sur un sujet... je n'arrive pas à générer des pdf sous vb.net... j'ai récupéré les librairies itextsharp qui vont bien mais ça règle rien....

Je situe le "contexte exemple":

J'ai deux textbox et un bouton "pdf".

Je voudrai que une fois que l'user a saisi ce qu'il faut dans les deux champs cités ci-dessus, un fichier pdf puisse être généré avce comme corps le contenu des textbox....

Est ce que quelqu'un sait comment faire svp...... une idée sans itextsharp serait aussi bienvenue!!!

Help!

Merci d'avance

2 réponses

LETEL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005
17 oct. 2005 à 15:40
Je suis a la recherche de la meme information !
moi , je n'ai pas reussi a trouver itextsharp mais axacropdf .
peux-tu m'aider ?
je voudrais soit creer le pdf directement soit faire une importation de des textbox dans lex champs interactifs du pdf
0
Hoogi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006
22 mars 2006 à 15:36
il y a la version 1.6 de la syntaxe pdf sur ce lien :

[partners.adobe.com/public/developer/pdf/index_reference.html

partners.adobe.com/public/<wbr>developer/pdf/index_reference.html]

hoogi
0
Rejoignez-nous