SQL SERVER 2000! URGENT!!!

flo - 17 janv. 2001 à 13:07
gost94 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2006 - 6 mars 2006 à 20:04
Bonjour, Pourrait on m'expliquer la demarche a suivre pour acceder a une bD sur sql SERVER 2000 avec ADO.
Faut il utiliser:

SQLServerConnect = "driver={sql server};" & _
"server=" & SQLServerName & ";" & _
"Database=Testdb;" & _
"PWD=;UID=ADMINISTRATOR;"

ou plutot Provider=SQLOLEDB?????

Merci de m'aider
Flo

3 réponses

Dim CN As New ADODB.Connection

-- Pour se connecter avec son login NT
CN.ConnectionString = "Provider=Microsoft OLE DB Provider for SQL Server; Integrated Security=SSPI; Data Source=ServerName; Initial Catalog=DatabaseName"

-- Pour se connecter avec son login SQL
CN.ConnectionString = "Provider=Microsoft OLE DB Provider for SQL Server; User ID=UserName;Password=Password; Data Source=ServerName; Initial Catalog=DatabaseName"

PS: Si tu travailles sur un serveur en local (sur la machine même), remplace ServerName par "(local)" ou "."
0
maxisding Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2003
6 janv. 2004 à 19:35
salut,

Je dois effectuer des operations sur une bdd sql server 2000 mais en ASP .Net avec VBscript...
La syntaxe sera elle la meme ?

merci
0
gost94 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2006
6 mars 2006 à 20:04
salut,
non il faut utiliser system.data.sqlclient avec sqlconnexion et sans provider
0
Rejoignez-nous