Urgent aidez moi

morpheus1207 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 6 mars 2005 à 20:41
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 11 mars 2005 à 19:14
je voudrait savoir comment on fait pour pouvoir chargé tous mes swf qui se trouve sur le site a index.html

merci pour votre aide

3 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
7 mars 2005 à 11:45
Soit plus clair, stp. Qu'est-ce que tu entends par "charger" ? Faire un préchargement, les insérer dans ta page, ou encore les télécharger sur DD ?
Précise un peu.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
morpheus1207 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011
7 mars 2005 à 14:59
merci de repondre whitemagus je vais de m'expliquer...

j'ai fait un site completement en flash j'ai une page un flash que j'ai renomer index html et sur cette page j'ai mon menu principal avec des boutons se que je voudrait faire c de pouvoir préchargé tous les autres fichier swf qui se trouve sur le site au monment ou les gens entre sur l'index.html parceque a chaque fois que j'appuye sur un bonton qui vas chercher un fichier swf j'ai une coupure d'image un blanc je voudrait eviter sa comment je pourrait que en lançant l'index.html les autres page se precharge se mette en memoire je pensse pour ne pas avoir se blanc entre deux je sais pas si j'ai eté claire si tu n'arrive pas a me comprendre envoie moi ton adresse mail si tu as hotmail si sa te derange pas pour povoir mieux t'expliquer sa serait sympa de ta part si tu peux m'aider dans mon problème ...

merci d'avance
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
11 mars 2005 à 19:14
et bien réunis simplement toutes tes pages sous un même SWF avec plusieurs séquences (la première étant chargée en priorité). Ou crée de différents clips qui contiennent une fonction loadMOvie(). Tu pourras ainsi avoir ton site sous une même anim. Et avec des préchargements, il n'y aura pas de blancs.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
Rejoignez-nous