Aucune idée :'(

cs_DeViL66 Messages postés 152 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2006 - 4 mars 2005 à 14:04
cs_DeViL66 Messages postés 152 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2006 - 7 mars 2005 à 17:49
Salut,
Je suis en train de crée un menu principal pour mon script, mais là, je coince (encore une fois)
Je crée plus précisément ici un menu pour les sons, a Activer/Désactiver, en sachant que je n'ai mis qu'un check box (Activer) donc forcement quand on le décoche ca le desactive
Je trouve que c'était plus facile comme ca enfin bon
Bon le design est là, mais pas les codes (MDR) donc là il me faudrai un peu d'aide :)
par exemple pour les HighLights :
a nan arf je sais pas du tout
Voila j'aurai besoin que vous m'éclairiez en me donnant un petit exemple d'activation, desactivation des highlights via un menu et 1 check box.

PS : aussi si ont peut choisir son Son ca serait parfait (via le menu) mais enfin la j'en sais rien du tout

@++++++++ et j'offre une boite de cassoulet ca celui qui résoud mon problème

______________________________________________________________________


Thedeviltogta

3 réponses

MaX_62 Messages postés 879 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
4 mars 2005 à 17:19
tu peux stocker l'etat dans une variable que j'appellerai %etat

ça donne :

on *:DIALOG:tondialog:sclick:id-de-la-check:{ set %etat $iif($did($dname,$did).state,on,off) }

ton cassoulet tu peux le garder
0
tempusus Messages postés 358 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 1
6 mars 2005 à 21:19
Si max veut pas du cassoulet, moi je le veut bien ;)

Et une bonne marque hein, pas du premier prix :p

Cordialement

Tempusus - Admin CS - MVP Windows
0
cs_DeViL66 Messages postés 152 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2006
7 mars 2005 à 17:49
Merci Max, j'ai pas encore testé, mais je doute que ca ne marche pas ^^
Bon bah comme tu veux pas du cassoulet, j'achete une boite pour tempusus (t'inquiete pas c'est du william saurin !!!!!)
@+ et merci

________________________________________________________________________


Thedeviltogta
0
Rejoignez-nous