Mettre contenu d'un fichier dont le chemin se trouve dans un TextFied dans un Te

WCSS Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 22 févr. 2005 à 11:18
WCSS Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 23 févr. 2005 à 11:12
j'ai un TextField où est écrit un nom de fichier java,
je veux mettre le contenu du fichier(dont le chemin est écrit dans le TextField) dans un TextArea

cordialement

2 réponses

cid019 Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006
22 févr. 2005 à 12:04
regardes ce code de chargement de fichier

class Config
{
// récupère le contenu du fichier nommé config.conf
// ce fichier contient le pilote à utiliser, ainsi que le noms de la soure de données
// permet l'utilisation d'une base oracle...
public static String [] getConfiguration(String fich, int nb)
{
String [] res = new String [nb];
for (int i = 0; i < nb; i++)
res[i] = "";
try
{
FileReader file = new FileReader(fich);
int i = 0;
int c = 0;
while ((c=file.read())!=-1)
{
if (c == 10)
++i;
else if(c!=13)
res[i] = res[i]+(char)c;
}
file.close();
}
catch (Exception e)
{
}
return res;
}

public static void setConfiguration(String [] config, String fich)
{
try
{
String finale = new String("");
FileWriter file = new FileWriter(fich);
for (int i = 0; i < config.length; i++)
{
finale = finale + config[i]+(char)10+(char)13;
}
char [] tab = finale.toCharArray();
for(int i = 0; i< tab.length; ++i)
{
file.write((int)tab[i]);
}
file.close();
}
catch (Exception e)
{
}
}
}

cid019
0
WCSS Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
23 févr. 2005 à 11:12
ca n'a pas marché
apparemment d'aprés les conseils de mon prof
"je dois utiliser le constructeur de sun.tools.javac.Main prend une OutputStream en paramètre. Il faut donc lui donner un objet qui est de type OutputStream (directement ou indirectement) et qui écrit dans un textArea ...
Pour cela, il faut créer une classe qui hérite d'OutputStream et qui redéfinit les méthodes write, flush, ... de manière à écrire dans un textArea. En créer une instance qu'on passera en argument du précédent constructeur Main".
mais coment appliquer ça ...
0
Rejoignez-nous