Cadriage d'une page HTML facon Excel

malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 10 févr. 2005 à 16:28
malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 10 févr. 2005 à 16:58
Bonjour a tous,

j'aimerai savoir s'il est possible de recreer une interface genre Excel avec des cellules sur une page html car je n'ai pas excel sur mon poste et je voudrai pouvoir effectuer des calculs de la même facon que sous excel avec par exemple, la moyenne des cases que je selectionne, enfin vous voyez le genre..

en fait, je ve faire une page ou il y aurai environ 150 cellules.
Le truc c pa que je ve qd je clic sur une de ces cellules, que ca la selectionne, pour pouvoir par exempl mettr une case "cellule selectionné" et ka chaqu foi ke je clic sur une cellule, ca la change de couleur et que ca rajoute un a cett cellule calcul

Et aussi je voudré pouvoir avec les cellule selectionné, calculé la moyenn de leur valeur

ece fesabl?
sinon kel autr solution?

Merci d'avance pour vos rep


++

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
10 févr. 2005 à 16:50
Bonjour,
le plus simple est sûrement(?) d'utiliser un tableau
...

j'ai mis sur ce site un exemple de fonctions
qui utilisent les tableaux ( gestion lignes/colonnes/cellules ... )
et il doit bien y avoir aussi des exemples qui
s'approchent de ce qui est décrit dans la demande...
Cordialement. Bul. ~Site~~[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail]~
0
malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 1
10 févr. 2005 à 16:58
Salut Bultez


A vrai dire, g deja un tableau mais chaqu cellule n'est pa pri en compte comm dan excel, la c si je cliqu dessu, ca selectionne le texte ki a dedan et non le cadre


D'ou le probleme


++
0
Rejoignez-nous