Revoyer plusieur valeur???

cs_Waldo2188 Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 1 févr. 2005 à 15:17
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 1 févr. 2005 à 23:24
Salut à tous
J'aimerais savoir s'il est possible qu'une procédure stocké renvoie plusieur valeur?

Voila ce que j'ai déjà fait:
Ce que j'aimerais c'est que cette procédure me renvoie tout ce qu'il y a dans le premier Select. A savoir que cette procédure est stocké sur SqlServeur et que j'utilise VB.Net pour l'appeler et faire les traitement sur ce qu'elle devrais retourné.
IF EXISTS (SELECT name
FROM sysobjects
WHERE name = N'SelectionDesImmeuble'
AND type = 'P')
DROP PROCEDURE SelectionDesImmeuble
GO


CREATE PROCEDURE SelectionDesImmeuble
@CodeCategorie int =1,
@NumSaison int =0
AS


SELECT IMMEUBLE.NumImmeuble, NomImmeuble, RueImmeuble, CPImmeuble, VilleImmeuble
FROM APPARTEMENT, IMMEUBLE, CATEGORIE
WHERE APPARTEMENT.NumImmeuble=IMMEUBLE.NumImmeuble
AND APPARTEMENT.CodeCategorie=CATEGORIE.CodeCategorie
AND [mailto:CATEGORIE.CodeCategorie=@CodeCategorie CATEGORIE.CodeCategorie=@CodeCategorie]
And IMMEUBLE.NumImmeuble != all (SELECT IMMEUBLE.NumImmeuble
FROM SAISON, RESERVATION, SEMAINE, AVOIR_POUR_PERIODE, APPARTEMENT, IMMEUBLE, CATEGORIE
WHERE SAISON.numsaison=SEMAINE.NumSaison
AND SEMAINE.Année=AVOIR_POUR_PERIODE.ANNEE
AND SEMAINE.NumSemaine=AVOIR_POUR_PERIODE.NUMSEMAINE
AND AVOIR_POUR_PERIODE.NUMRESERV=RESERVATION.NumReserv
AND RESERVATION.NumAppart=APPARTEMENT.NumAppart
AND APPARTEMENT.NumImmeuble=IMMEUBLE.NumImmeuble
AND APPARTEMENT.CodeCategorie=CATEGORIE.CodeCategorie
AND [mailto:SAISON.numsaison=@NumSaison SAISON.numsaison=@NumSaison]
AND [mailto:CATEGORIE.CodeCategorie=@CodeCategorie CATEGORIE.CodeCategorie=@CodeCategorie])


GO


EXECUTE SelectionDesImmeuble 1,2
GO


Je remerci d'avance les personnes qui auront compris ma question (Je ne doute pas de vos capacité, mais plutôt des miène à me faire comprendre), et celle qui y aurront aussi répondu.

Sur ce Bonne Journée à tous

MWT

1 réponse

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
1 févr. 2005 à 23:24
Effectivement la question est un peu floue ;)

La requette tapée dans un query analyzer correspond-elle à ce que tu veux ou non ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Rejoignez-nous