Java et php

cs_zizou94 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005 - 26 janv. 2005 à 09:21
Haricotblanc Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006 - 26 janv. 2005 à 17:19
Bonjour a tous


voila mon souci j essaie d adapter du php dans du java mais je ne sait pas si c possible.
Mon but est de recuperer des vignettes photo qui on un rapport avec mes article dans ma base de donnée. j ai recuperer un script je l ai tester sans le php ( tester avec une photo sur le disque dur) et il marche. mais des que je veut inserer du php ca marche plus. Des que je met les balise <?php ?> mon texte s affiche mais la photo non.
j espere sincerement que vous pourrez m aider dans ma demarche car je suis débutant et ce n est pas facile.

merci

<html>
<HEAD>
<TITLE>Script</TITLE>



<SCRIPT LANGUAGE=JavaScript>

var ie=document.all
var ns=document.layers
var ns6=document.getElementById&&!document.all


function enlarge(which,e){
//Render image code for IE 4+ and NS6
if (ie||ns6){
crossobj=document.getElementById? document.getElementById("showimage") : document.all.showimage
if (crossobj.style.visibility=="hidden"){
crossobj.style.left=ns6? pageXOffset+e.clientX : document.body.scrollLeft+event.clientX
crossobj.style.top=ns6? pageYOffset+e.clientY : document.body.scrollTop+event.clientY


crossobj.innerHTML='
www.dynamicdrive.com)
//For full source code, usage terms, and 100's more DHTML scripts, visit http://www.dynamicdrive.com
var ie=document.all
var ns=document.layers
var ns6=document.getElementById&&!document.all


function enlarge(which,e){
//Render image code for IE 4+ and NS6
if (ie||ns6){
crossobj=document.getElementById? document.getElementById("showimage") : document.all.showimage
if (crossobj.style.visibility=="hidden"){
crossobj.style.left=ns6? pageXOffset+e.clientX : document.body.scrollLeft+event.clientX
crossobj.style.top=ns6? pageYOffset+e.clientY : document.body.scrollTop+event.clientY


crossobj.innerHTML='
[logo.gif Ceci est un test par nedim]


</HTML>

1 réponse

Haricotblanc Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006
26 janv. 2005 à 17:19
Ce que tu demande là ca n'est pas du Java c'est su JavaScript et tu devrais poser cette question sur http://www.javascriptfr.com
0
Rejoignez-nous