IdFTp Gestion des erreurs

Nexxo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 19 janv. 2005 à 18:52
cs_mike255 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007 - 24 janv. 2005 à 13:16
Bonjour a tous,



Voila j'essaye de réaliser une simple interface de connection ftp à l'aide du composant ftp indy.

Via un Idftp je tente de me connecter à un serveur ftp avec 3 TextEdit et un bouton se connecter.

Le status de la connection est affiché dans un memo plus bas.. Connecté ou déconnecté etc..

Je n'arrive pas par exemple en cas de l'erreur du mot de passe à gérer
les erreurs. Car le programme plante tout de suite.. et ne tente pas de
se reconnecter par exemple ou à afficher Login incorrect.

J'ai essayé avec une boucle try et except..mais sans succes :(

Si quelqu'un pouvait m'éclairer..



D'avance merci

a+

Nexxo

1 réponse

cs_mike255 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007
24 janv. 2005 à 13:16
Salut,


Déjà que veux tu dire lorsque tu dit "planter" ?


Dans mon code, lorsque j'utilise la méthode connecte et que le pseudo n'est pas bon, un message Login incorrect s'affiche. Mais celà uniquement lorsque je lance le programme normalement par l'executable sans utiliser la fonction Run de delphi sinon je recois toujour l'erreur Timeout. Celà semble être dur au faite que le timeout est plus court lorsque le programme est exécuter à partir de delphi que normalement.



Télécharger Outlook Skype Plugin et mes autres réalisations sur mon site
http://s3ven.freesurf.fr
0
Rejoignez-nous