Pliz de l aide

cs_mikachu Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 12 janv. 2005 à 20:14
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 17 janv. 2005 à 20:17
on *:text:horoscope *:#:{ if ( $2 verseau || $2 belier || $2 = taureau || $2 = gemeaux || $2 = cancer || $2 = lion || $2 = vierge || $2 = balance || $2 = scorpion || $2 = sagittaire || $2 = poission ) {
set %signe $2
sockopen astro www2.sympatico.ca 80
}
else { /msg $chan Ton signe n est pas bon refais }
}


on *:sockopen:astro:{
sockwrite -n astro GET http://www2.sympatico.ca/cgi-bin/zodiaque_quotidien.pl?dateJour= $+ $date(yyyy) $+ $chr(45) $+ $date(mm) $+ $chr(45) $+ $date(dd) $+ &signeJour= $+ %signe
}


on *:sockread:astro:{
if ($sockerr > 0) { return }
:nextread
sockread %temp
if ( isin %temp) { /msg $chan Signe $upper(%signe) $+  . $remove(%temp,, ) }
if ($sockbr == 0) { return }
else { goto nextread }
sockclose astro | unset %signe
}

Bonjour alors voila j aurais souhaiter ke ce script fonctionne lol, mais j y arrive pas, j explik en 2 mots: je voudrais ke lorske kelk un tape hoscope unsigne bah ca envoi l horoscope je pense ke vous comprendrez merci d avance a celui ki me corrige ca je lui en seriat reconnaissant

2 réponses

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
13 janv. 2005 à 07:05
Doucement avec le bouton ajouter, tu as envoyé 3 fois le même topic j'ai dû faire le ménage.

Pour voir où le code coince, tu peux placer des echo à différent endroit, par exemple dans ton événement text après la condition. De cette façon, tu verras si le code coince avant la condition ou après. Ca ciblera un peu mieux le problème.

Cordialement, Sorn_Drixer
-
Mon site : Sorn-Creation
0
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
17 janv. 2005 à 20:17
Ta réponse elle démonte !!!! Bah je di tjs ça au gas de ma
classe, d'utiliser ce principe pour résoudre un problème et dans tout
les langages de programmation !!!



Il faut bien lire ste phrase et la recopier au moin 20fois !!! LOL

Have Fun ...
0
Rejoignez-nous