Java & Internet explorer

cs_macros Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005 - 29 déc. 2004 à 17:18
cs_macros Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005 - 3 janv. 2005 à 11:22
Bonjour a tous

Voila mon probleme :
J'essaie de coder un proxy en java simple....

Mais voila j'utilise les sockets et les threads.
A chaque connection le programme lance 2 threads .
Un qui lit la socket IE et ecrit vers le web et l'autre qui fait l'inverse.
Lorsque internet explorer se connecte a mon programme tout se passe bien
Mais lorsque j'ecris dans la socket IE. La boucle qui ecoute cette derniere fait une exception : Connection reset.
Pour verifier j'ai utiliser les fonctions is.... mais ses fonctions m'indique que ma socket va bien et paf elle reset.
J'ai regarder d'autre proxy( http://www.dfr.ch/fr/proxy.html ) fait en java et il on tous le meme probleme.

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi et surtout comment eviter le probleme

Merci d'avance

Macros

2 réponses

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
1 janv. 2005 à 18:18
:big) Neodante :big)

Si tu veux un proxy simple ... regarde une de mes sources :
http://www.javafr.com/code.aspx?id=15669
@+

[Responsable www.neogamedev.com et Admin CS]
0
cs_macros Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005
3 janv. 2005 à 11:22
Ouais j'ai deja regarder des sources et bon c bien

mais j'ai tester ta source et comme la plupart de ceux tester elle ne marche pas avec la page www.google.fr .

La page se charge mais pas entierement Le probleme vient du fait qu'il
y a plusieurs requete venant d'une meme socket.

Allors soi c mon pc qui merde et alors je fais ouf !!!

Sois ton programme est trop simple....



Enfin bon merci de m'avoir repondu



Macros
0
Rejoignez-nous
A voir également