Listbox

GNECPA Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2004 - 20 déc. 2004 à 18:57
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 21 déc. 2004 à 02:12
Je cherche à créer un filtre sur une feuille excel.
La feuille est constituée de plusieurs lignes et colonnes.
Chaque colonne correspond à un type d'information.

J'ai créé un bouton de commande qui va ouvrir un formulaire.
Ce formulaire contient deux listbox pour effectuer un filtre sur un ou deux critères (une ou deux colonnes de la feuille)

Pouvez vous me dire comment je peux faire. Quel code je dois utiliser? et où le mettre?
L'aide en ligne est un peu vague!!

Merci d'avance

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
21 déc. 2004 à 02:12
Salut GNECPA
Tu te crées une macro qui enregistre ces actions, et tu regardes comment la macro a enregistré tout ça :
Tu sélectionnes toutes tes données, y compris les noms des colonnes, tu vas ensuite dans le menu Données, Trier, tu choisis un ordre et tu valide.

Vala
Jack
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
Rejoignez-nous