Rafraichir une JList

manakeo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2004 - 9 déc. 2004 à 15:24
manakeo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2004 - 10 déc. 2004 à 10:00
Bonjour à tous, voila j'ai un petit souci avec ma JList.
Je ne sais pas comment faire pour la rafraichir. Je m'explique:

J'ai une liste de composants dans un panel, avec un bouton ajouter. Je clique sur ajouter, une boite de dialogue apparait je saisi le nom d'un nouveau composant, je clic sur OK pour revenir à mon panel contenant la liste. Et la ma liste est tel quel, le nouveau composant n'apparait pas. Je dois quitter puis revenir sur cette page pour voir ma liste complète (Je travail avec base de données MySql).

J'ai tenté un fonction update de ma JList mais sans sucès, ( J'efface puis recharge ma liste dans cette fonction) . Alors si quelqu'un aurait un début de solution ... merci d'avance

2 réponses

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
9 déc. 2004 à 18:37
GodConan :clown)

as tu essayer repaint(); ?

++
0
manakeo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2004
10 déc. 2004 à 10:00
Merci GodConan!

Pour la fonction repaint(), je l'ai exxeyé mais je ne connais pas et ça ne marche pas.
De plus je boss sur une appli java si tu pouvais m'expliqué vite fit ou me montrer un bout de code.
Et oui j'ai consulté l'aide java en ligne...Merci
0
Rejoignez-nous