Tableau et image en PHP

cs_marchepied Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004 - 8 déc. 2004 à 10:37
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 9 déc. 2004 à 17:30
Bonjour, je suis plus que novice en PHP et je suis face à un problme que je n'arrive pas à résoudre. Je cherche à créer une base de donnée qui contiendrait un tableau type exel et qui permettrais de generer un tableau dans un format image. Je post aussi une url d'image exemple de ce que je souhaiterais obtenir : http://pedb.free.fr/img/armor.jpg

5 réponses

cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
8 déc. 2004 à 21:19
Sael og blesud

Votre projet est bien réalisable. Pour cela, il vous faudra user de la librairie GD2 qui est le module graphique de php. D'excellents tuto existe sur le net concernant l'usage de cette librairie ...

Cordialement

Sigurjon Birgir Sigurdsson aka Sjon
0
cs_marchepied Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004
8 déc. 2004 à 22:14
Oui, je me doute bien c'est gentil.
Mais malheuresement c'était une source que j'esperait :)

En remerciant d'avance les potentiels scripteurs.

ps: Merci encore Sael og blesud de m'avoir répondu.
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
9 déc. 2004 à 14:31
Sael og blesud

Non mais attendez ! Vous espèreriez sincèrement qu'on allait faire votre travail pour vous sur notre temps libre comme cela par pure gentillesse. Chacun de nous à ces propres projets. Maintenant si vous recherchez des nègres allez voir ailleurs !