Tableau et image en PHP

cs_marchepied Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004 - 8 déc. 2004 à 10:37
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 9 déc. 2004 à 17:30
Bonjour, je suis plus que novice en PHP et je suis face à un problme que je n'arrive pas à résoudre. Je cherche à créer une base de donnée qui contiendrait un tableau type exel et qui permettrais de generer un tableau dans un format image. Je post aussi une url d'image exemple de ce que je souhaiterais obtenir : http://pedb.free.fr/img/armor.jpg

5 réponses

cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
8 déc. 2004 à 21:19
Sael og blesud

Votre projet est bien réalisable. Pour cela, il vous faudra user de la librairie GD2 qui est le module graphique de php. D'excellents tuto existe sur le net concernant l'usage de cette librairie ...

Cordialement

Sigurjon Birgir Sigurdsson aka Sjon
0
cs_marchepied Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004
8 déc. 2004 à 22:14
Oui, je me doute bien c'est gentil.
Mais malheuresement c'était une source que j'esperait :)

En remerciant d'avance les potentiels scripteurs.

ps: Merci encore Sael og blesud de m'avoir répondu.
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
9 déc. 2004 à 14:31
Sael og blesud

Non mais attendez ! Vous espèreriez sincèrement qu'on allait faire votre travail pour vous sur notre temps libre comme cela par pure gentillesse. Chacun de nous à ces propres projets. Maintenant si vous recherchez des nègres allez voir ailleurs !
Vous n'avez même pas pris le temps de regarder la librairie GD2 qui vous aurait permis de réaliser votre projet. Si vous aviez pris ce temps là et posé une nouvelle question parce que vous ne compreniez pas telle ou telle chose ou que vous vous heurtiez à un problème je vous aurais volontiers répondu mais pas dans ces conditions. Reformuler votre question sur le forum :
"Cherche nègre pour me faire le script que je veux gratuitement et ce en moins de 48 heures !!!"
Vous signifiez bien cette intention en remerciant les potentiels scripteurs.
Quand au source que vous attendiez il en existe beaucoup ici qui traite de GD2 et encor plus sur l'Internet, à VOUS de vous en inspirer ou de les adapter à votre projet. Ou si vous ne voulez pas le développer faites appel à une société privée.

Sigurjon Birgir Sirgurdsson aka Sjon

PS : Sael og blesud veut dire : "Bonjour"
0
cs_marchepied Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004
9 déc. 2004 à 15:32
HumHum.

1er j'ai déja fait des scripts avec cette libraire, mais le je ne vois vraiment pas comment gerer ma base de donné pour arrivé au résultat recherché. 2eme je n'ai pas demander un script sous 48h ni meme sous 72lol. Effectivement je remercie les potentiels scripteurs en pensant qu'il existe probablement quelqun qui soit à déja fait une source similaire, sois prendra le défi avec plaisir (ce qui ne semble pas être votre cas, c'est votre droit le plus pur). Personellement quand je script je ne cherche pas à gagner de l'argent...

De plus je ne compte certainement pas faire appel à une société car le source que je recherchais c'est en fait pour le site d'un amis qui est totalement amateur et ne génere donc aucun profit.

Pour finir, si j'ai éxposer ma requete ici, c'est que j'ai ésquisser un script qui ne répond absolument pas à mon problème. Je ne viens pas mendier du code par plaisir...

Merci encore d'avoir pris le temps de discuter avec moi Sjon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
9 déc. 2004 à 17:30
Sael og blesud

En ce cas posez votre question sur ce qui vous pose problème dans votre script en ajoutant ce dernier. Je peux peut-être vous aider ...

Sigurjon Birgir Sigurdsson aka Sjon
0
Rejoignez-nous