Compatibilité des couleurs entre photoshop et flash

axaphat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2004 - 7 déc. 2004 à 02:07
axaphat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2004 - 11 déc. 2004 à 16:52
Bonjour tout le monde,

Je fais du webdesign pour mon plaisir et j'ai un petit problème avec les couleurs.
En deux mots : création d'un fond d'écran dans photoshop cs, découpe d'une partie de cette image et intégration dans flash avec bouton et tout le toutim. Superposition des deux dans dream et la, que vois-je .... une différence chromatique ! le module flash est éclairci.
vérification avec pipette dans les deux programmes et, le même code hexadécimal en réponse.

J'avais constaté cette abbération en utilisant une simple couleur de fond et je m'étais dit que c'est le calibrage de 'toshop qui provoquait ca.
Enfin soit, si quelqu'un a une solution pour règler ce problème de couleur, ca serait gentil. merci d'avance

2 réponses

cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
9 déc. 2004 à 17:48
regarde si profil de couleur de l'espace de travail photoshop n'est pas different de celui utilisé par ton moniteur...
0
axaphat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2004
11 déc. 2004 à 16:52
je n'ai pas constaté de différence mais, par contre, en utilisant un autre navigateur pour visualiser les pages, ce problème est inexistant.
En d'autres termes, j'ai une différence de couleurs par IExplorer et avec mozzila(par exemple), tout est synchrone!
... haaaa les mystères de l'informatique ....

merci à toi quand même pour ta réponse
0
Rejoignez-nous