Pb avec MSDEV (urgent)

Résolu
Helau Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005 - 18 nov. 2004 à 13:46
magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 20 nov. 2004 à 09:09
Bonjour,

Je développe sous visual studio 6.0.
Depuis ce matin, à chaque fois que je veux exécuter mon projet, il me fait un Rebuild all, même si aucune modifications n'a été faite...

Une un petit projet, ça n'est pas génant, mais pour il mien, il y en a pour plus de 15 minutes à chaque fois !

Je ne sais pas ce qu'il se passe, je n'ai rien changer dans ma configuration. J'ai essayé de le réinstaller, ça n'a rien changé.

Quelqu'un a t'il déjà connu ce problème et pourrais m'aiguiller avant que je passe l'ordi par la fenetre ?

Merci.
Helau

5 réponses

Helau Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005
18 nov. 2004 à 14:45
Désolée, c pas moi qui choisi le compilo !
Là où je bosse, on utilse Visual studio 6.0, donc, je n'ai pas le choix.

Un ami m'a fournit ma réponse, si ça interesse qqn : il s'agissait en fait d'un pb de dates. Hier, j'ai corrigé un bug sur des dates et j'ai du avancer la date de ma machine pour faire des tests. Certains fichiers ont donc été sauvée avec une date "dans le futur", et il a pas aimé.
Je pense qu'il doit comparer la date du cpp et du .obj pour savoir s'il y a eu des modif ou qqch ds le genre.

En tout cas, merci à vous.
Helau.
3
jul39dole Messages postés 117 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
18 nov. 2004 à 14:15
ya un truc qu'a du se dérègler quelque part... moi j'effacerai tout (a part les *.cpp et *.h !!) pour refaire un projet nouveau. comme ça tu aurai des paramètres de build tout neuf
0
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
18 nov. 2004 à 14:34
vc++6 est vieux, trop vieux (tout juste bon à compiler du c ansi)

un conseil, change de compilo (version plus recente de vs)
0
cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
18 nov. 2004 à 14:38
Bonjour,

Je confirme les propos de djl prend une nouvelle version de Visual Studio. Si tu veux tu as des version "express" gratuite que Microsoft founi. Car travailler avec d'aussi vieux compilo ne sert à rien et t'apportera que des problèmes.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
20 nov. 2004 à 09:09
ui
dslé... je viens de découvrir la qu et tu y as répondu

effectivt, la réponse est tt a fait exacte

la soluce consitait en fait à supprimer tes répertoires débug & release

sinon, VC6 est pratiq meme si buggé et les personnes comme djl, Arnotic et autres, qui sont très sympatiques, développent uniquement dans un cadre personnel et de Hobbie.
Ce sont comme toi et moi je pense des geek,
au passage, dites donc à vos amies de jetter un oeil sur le site suivant : www.copinedegeek.com
c'est assez vrai....

Ils développent dc en perso disais je et peuvent se permettre de passer rapidement aux nouvelles versions sans un soucis extrème de rentabilité et de délais.
passer à VC7 entraine une charge de travail qui a du mal a passer ds le milieu professionnel.
VC6 est en effet un prdt fini et complet permettant bcp de choses
VC7, pour ce que j'en ai vu corrige certains bug et gère mieux le C++ (struct, namespace, libs....)

Après, il faut faire en fonction de ce qu'on maitrise et faire évoluer tout de mm au bout d'un certain tps
(une fois les gros gros coups de bourre passés)

Sur ce, j'espere n'avoir offencé personne et vous dis à très bientot
++
Nono: l'informagicien! 8-)
0
Rejoignez-nous