Problem de fonctionnement de page PHP sur site perso

strickler Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004 - 4 nov. 2004 à 22:27
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 4 nov. 2004 à 22:58
bonjour
j ai un petit probleme sur mon site perso voila j ai telecharger un code source en php que permet de creer administrer et lire des news.
qunad je le test sur mon pc avec easyphp tous fontionne.
mais quand je le telecharge sur mon site, la il y a des probleme.
voila j arrive a lire la premiere page (index ou autre) qui me demande les id et mot de passe et bien je rest bloquer sur cette page (meme si le donne sont bonne id ect)
j ai tenter de suprimer la partie mot de passe et id pour directement aller sur la page pour ecrire les news la encore je rentre bien sur la page mais si je clic sur envoie rien je reste sur la page .
je ne comprend pas se qui se passe
merci de votre aide.

2 réponses

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
4 nov. 2004 à 22:34
Certains hébergeur n'autorise pas l'utilisatio du Php ou du ASP

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 25
4 nov. 2004 à 22:58
lol j'ai comme l'impression que ce soir, le site PHPCS ne fonctionne plus et renvoie ses questions sur VBFrance ...

Bon, pour ton problème, rends-toi sur le site

http://www.phpcs.com/index.aspx

et précise ton problème, en indiquant ton hébergeur, et ton code si nécessaire, parce que là, il nous manque des infos.

Manu
0
Rejoignez-nous