Et le multicolor ?????

duchemolle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2004 - 31 oct. 2004 à 20:42
duchemolle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2004 - 1 nov. 2004 à 11:48
Bonjours a tous !
je suis un nouveau membre et nb dans le scripting .Et j aimerais si possible que quelqu'un fasse une ecriture alternée multicouleures (EX: Vert ,jaune ,rouge,...) pour pouvoir l incorporer a un futur addon couleur et expliquer la source pour que je comprenne le phenomene.
Bonne continuations a tous et a bientot jespere pour un 1er addon . :clown)

6 réponses

tidds Messages postés 246 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
31 oct. 2004 à 21:09
En gros, on te fais ton add-on et tu le signes de ton nom ?
Avec ça, ketchup ou sauce blance ?

1) Temps que tu ne cherchera pas toi même, tu seras toujours newbie dans le scripting IRC
2) Il existe des tonnes et de tonnes de snippets de ce genre
3) Google est ton ami ! Aide toi et Google t'aidera...
4) T'es pas chez McDo, on ne script pas sur commande ! Commence par faire ton add-on toi-même, ensuite on t'aidera.

_____________________________________

Tidds alias moo alias Oni_Baka
Voilà, plus d'ambiguité possible. :]

World is moo
_____________________________________
0
duchemolle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2004
31 oct. 2004 à 22:44
Desolé Tidds je ne suis pas du genre a signer un tableau que je n est pas peint .De plus , j ai tout regardé sur le forum et je n est rien trouvé sur le multicolor ,mise a part le changement de couleure sur la premiere ou la derniere lettre . De plus je ne vois pas l interet de faire un forum d aide si s est pour se faire envoyer balader comme tu le fait ! dans se cas la ne consulte pas les message et protege tes source avec tes keebab et ton mcdo
Je rajouterais que pour apprendre a marcher heureusement qu ils y avait tes parents (je te laisse refflechir...)

Sur ce ,sans rancune et une bonne poigner de main :shock)
0
tidds Messages postés 246 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
31 oct. 2004 à 23:07
Duchemolle, "aider" ne signifie pas "faire à la place", que ça soit clair.
Quite à me répéter, si tu ne cherches pas par toi-même dans l'aide, des tutos, en regardant les scripts d'autres personnes... tu ne progresseras jamais ! D'ailleurs, la touche F1 de ton mIRC te fournira la meilleure aide qu'on puisse te donner.
Ce forum n'a pas été créer dans le but de passer des commandes et d'attendre d'être servit. On peut aider sur comment faire une ligne ou deux mais pas sur un add-on entier (du moins, on ne devrait pas).

Sinon, je ne vois pas le rapport avec le fait de cacher mes sources... Si je voulais les cacher je les publierai pas et encore moins sur un site comme celui-ci.
Si je les publie, c'est bien pour que ça serve à quelque chose.
Pis, désolé si mon message t'as offensé, mais tu verras par toi-même (vu que tu es nouveau ici) de quoi je voulais parler.

Mes parents m'ont peut-être appris à marcher, mais au bout d'un moment, il faut s'envoler de ses propres ailes et arrêter de toujours compter sur les autres (je te laisse réfléchir...)

Sur ce, sans rancune, une bonne poignée de main et bienvenue sur IRCfr.com. :]

PS : trouvé après 10 sec de recherche : http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=14522

_____________________________________

Tidds alias moo alias Oni_Baka
Voilà, plus d'ambiguité possible. :]

World is moo
_____________________________________
0
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
1 nov. 2004 à 01:32
/run mirc.hlp
/url http://scriptsdb.org/mirchlp.php

RTFM.

----
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
1 nov. 2004 à 10:18
Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec tidds.

Je vais te donner un indice pour réaliser se que tu désires : $mid(ton texte,X,1), retourne le Xième lettre du texte.
Il te suffit donc de faire une boucle en incrémentant une variable qui prendra la place de X, puis à chaque boucle, de rajouter un code couleur.
Tu peux faire par exemple à chaque boucle :
var %a $+(%a,,$r(0,15),$mid(ton texte,X,1))

Evidemment les lignes que je te donne ne sont pas à prendre brute, à toi d'adapter.

Cordialement, Sorn_Drixer
-
:question) Mon site : Sorn-Creation
0
duchemolle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2004
1 nov. 2004 à 11:48
:blush) Bon ba je vous remercis tous, et un peu plus sorn_Driver qui a parfaitement bien compris que je ne voulais pas que le mon fasse mon addon mais que l on m aide a demarrer ,maintenant je vais travailler dessus et avant tout essayer de comprendre parfaitement .

Ba voila a moi de jouer et a bientot . :big)
0
Rejoignez-nous