Probleme java + audio + modem

cs_cedseat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2004 - 24 oct. 2004 à 18:46
cs_AbriBus Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 oct. 2004 à 02:11
Bonjour , :)

Je suis en train de programmer un logiciel qui appelle des personnes et leur communique des informations.

J'ai reussi au moyen de l'api tapi à faire les appels maintenant j'ai une voix synthétiser dans mes enceintes et je souhaiterais l'injecter dans la ligne telephonique soit au biais du modem (olitec self memory usb v92 ready) ou d'une autre manière.

Avez vous des conseil ou solutions?

Merci.
Cédric

1 réponse

cs_AbriBus Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 5
25 oct. 2004 à 02:11
Je suis loin d'etre sur mais je pense qu'il doit etre possible d'une maniere ou d'une autre de 'passer' un fichier .wav à ce type de modem. (avec les commande AT probablement mais apparament, olitec a prevu son 'propre' jeu de commandes... je ne suis neanmoins pas parvenu a les trouver...). Cherche de ce coté là... tu devrais surement commencer par là :
http://www.olitec.com/tfselfv92r_usbf.html

C'est pas grand chose, je sais mais c'est deja ca...
Bonne chance et bonne prog...

Bubus

Que la Prog soit avec toi...
0
Rejoignez-nous