Problème Java bizarre

AragornE_of_Dunedain Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2004 - 23 oct. 2004 à 23:35
cs_AbriBus Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 24 oct. 2004 à 21:25
Je viens de changer d'ordinateur et je suis en XP Home SP2. Im m'est impossible d'avoir une éxecution d'applet.
Lorsque je vais sur une page de type tchat ou jeux, IE6 m'ouvre une page toute blanche avec une petite croix rouge comme pour les photos qui ne s'affichent pas en haut à gauche.
J'ai donc télécharger la dernière version de java. Aucune modification.
J'ai regarder dans mes options internet si il n'y avait pas une config qui empêchait les éxecutions d'applet. Aucun résultat.
J'ai désactiver le pare-feu. Rien.
J'ai regardé si Norton me bloquais quelque chose, nada.
C'est vraiment bizarre parce que j'ai posté ce problème sur diverses forums et personnes n'a su me répondre.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

5 réponses

ing_inf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2004
24 oct. 2004 à 01:57
salut,je pense qu'il ya une solution pour ce poblème,pour aujourd'hui je vais t'orienter seulement,si tu veux une résoulution complet tu peut m'attendre pour demain..
pour votre problème,il y a un tag sur le code html qu'il faut ajouter,c'est un petit frangment de code ,tu peux le trouver sur le livre "thinking in java",et si tu peux m'attendre je te ramène le code demain parceque j'en suis très occupé en ce moment..
une deuxième solution,je te conseils de changer le navigateur web et de choisir "Netscape navigator"(tu peux le telecharger cratuitement) au lieu de "IE"
si tu veux me contacter voici mon e-mail
squadra_azzura501@yahoo.fr
0
cs_AbriBus Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 5
24 oct. 2004 à 08:04
Juste une petite précaution, t'as installé le plugin Java pour IE ?

Nb : http://www.java.com/en/download/windows_automatic.jsp
(c'est tout automatique... dit juste "oui" :big)
0
AragornE_of_Dunedain Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2004
24 oct. 2004 à 14:42
Oui j'ai l'ai installé.
Je peux attendre demain je suis pas préssée.
Merci encore ing_inf et AbriBus !!
0
AragornE_of_Dunedain Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2004
24 oct. 2004 à 17:30
J'ai trouvé la solution ! Il semblerait que Java (TM) 2 Runtime Environnement, Standard edition 1.4.2_05 ait des problèmes de compatibilité avec XP Home SP2 car j'ai réinstaller Microsoft VM Java JIT (j'étais désespéré) et op! Sa a fonctionné comme par magie. Apparement, je ne serai pas la seule personne ayant le problème indiquer au post ci-dessus avec la plate forme java. Je conseille donc à tous le monde qui vienne d'avoir leur license XP Home SP2 de ne PAS installer Java runtime. Il semblerait que java n'est pas encore abordé les problèmes du service pack 2 car je suis allée faire un petit tour chez eux et il n'en parle pas du tout.
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_AbriBus Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 5
24 oct. 2004 à 21:25
Bon a savoir... merci pour la remontée d'information ;-)

Bonne prog maintenant :-D
0
Rejoignez-nous