Besoin d'un developpeur java

cs_lauraa Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005 - 21 oct. 2004 à 11:37
cs_lauraa Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005 - 6 janv. 2005 à 15:40
j'ai un jeu de tarot java en GNU mais la partie multi joueurs n'est pas faite, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider

J'attend impatiemment vos reponses ;)

13 réponses

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
21 oct. 2004 à 16:10
:big) Neodante :big)

lu,
encore une jolie fille ... (lol GodConan je te vois déjà venir !!! Bon d'accord elle a 10 ans de plus que moi mais bon ça fait toujours plaisir à entendre !!! non lauraa ???), va falloir que les membres féminins arrêtent de mettre leur photo !!!!
Bon sans blague, j'ai quelques questions avant tout !
Est-ce toi qui a développé le jeu ou cela provient d'un autre projet ??? Ensuite pourquoi exactement as-tu besoin d'un développeur, ton niveau est-il insuffisant, voir même viens-tu de commencer à développer en Java ??? Quel serait exactement le travail, le réseau uniquement ou juste multijoueur local ??? A combien estimes-tu la charge de travail ??? Aussi es-tu aussi belle que sur la photo ??? Ah merde c'est pas ça la question !!! lol (C'est cool je m'éclate tout seul !)
Bon sans rire, peux-tu répondre à ces questions et à la limite m'envoyer le travail que tu as déjà fait à webmaster[at]neogamedev[dot]com ...
@+

PS pour GodConan : et dire que j'ai rancard ce soir !!! De toute manière la drague sur le net c'est pas mon truc ... mais ça t'avais déjà remarqué ! Surtout avec la tête que je me paie sur mon avatar !!!! lol

[Responsable www.neogamedev.com]
0
cs_lauraa Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005
21 oct. 2004 à 17:37
Donc pour répondre à tes questions :

Le jeu est un jeu déjà tout fait avec les sources, il se nomme TaroTuX, la partie multi joueurs n'est pas faite :(

Donc j'aimerai savoir si une ou plusieurs personnes seraient capable d'ajouter le multi-joueurs (TCP/IP) pour Internet ainsi qu'une petite fenetre incorporé pour le chat (IRC).

Pour la charge du travail je ne sais pas trop, car je ne connais vraiment rien en Java :s

Donc ton aide me serait peut etre utile :)

Ce projet est soumis dans le but d'un site de jeu en ligne.
0
krips Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004
21 oct. 2004 à 19:18
lauraa, ton projet semble interesant, tu aurait un cahier des charges ?
0
cs_lauraa Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005
21 oct. 2004 à 19:43
Ajout à faire sur le jeu :

- Le serveur du jeu, pouvant accueillir si possible jusqua 500 personnes
- Ajout du mode multi-joueurs pour Internet
- Chat IRC à ajouter sur le jeu lors d'une partie, avec affichage des pseudos et censure
- Stockage des scores dans une base de donnée MySQL

Je pense qu'il me faudrait ajouter que ca au jeu.

A méditer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krips Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004
21 oct. 2004 à 23:15
tout sa pour un jeu de tarot ? tu doit savoir lire les cartes comme personne :D

je pense qu'il vaut discuter de sa sur irc, sa a l'air plutot interesant, mais tu ne codera pas tout en java, surtout le serveur de 500 personne :/

je suis sur irc.freenode.net #java -> sp00k
0
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
22 oct. 2004 à 00:07
:big) Neodante :big)

Pourtant le serveur de 500 et + en java c'est super faisable, je dirais même plus, c'est le langage si tu veux faire un serveur .... quelles sont tes raisons à tes dires ????

Lauraa pour moi c'est mort pour le projet je viens de me faire embaucher pour l'Imagine Cup 2005 .... tant pis une prochaine fois peut-être !!!
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0
krips Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004
22 oct. 2004 à 00:14
perso je suis plus dans cette phylo : le serveur en c, le client en java, mais c un point de vue c tout :d
0
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
22 oct. 2004 à 01:08
:big) Neodante :big)

Pour quoi plus en C qu'en java, le travail est plus long, la sécurité moins bonne (voir beaucoup moins bonne) et cela ne sera pas beaucoup plus rapide .. connais-tu la lib standard NIO ???? En compare les deux techno (pour le C je parlerais plutot de langage) et tu trouveras surement que le java est de ce point de vue bien meilleur ... si tu ne connais pas les NIO essaye au début c'est un peu compliqué mais en fait ça marche comme le C ... inutiles de dire que c'est natif ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
22 oct. 2004 à 01:09
:big) Neodante :big)

Ah oui juste pour ajouter que NIo existe que depuis java 1.4 ... regarde dans la doc, le guide associé à NIO et va sur java.sun.com ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0
gzaviou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2004
2 nov. 2004 à 18:11
J'étais justement à la recherche d'un jeu de Tarot en java que je voulais intégrer à mon site.

TarotTux me semble un bon candidat pour démmarer.
Je dis démmarer car je voudrais qu'il soit possible de jouer en multi-joueur et également à 5 joueurs.

Je métrise bien le Java donc je pense que je peux compléter les fonctionnalités.

Par contre, je n'ai pas besoin d'un serveur de 500 personnes. 5 personnes connectées pour se faire un petite partie me suffisent.

Pour ce qui est du chat, j'ai déjà implémenter un chat sur mon site, alors je n'ai pas besoin d'en ajouter un au jeu.

L'utilisation de mySQL ne me semble pas poser de problème même si pour l'instant je ne l'ai associé qu'à du Php.

Je suis donc en train de regarder le source de tarotux pour voir comment rélaiser mon projet.
0
cs_lauraa Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005
16 nov. 2004 à 15:41
Sosssssssssss je suis toujours à la recherche d'un développeur java

Ca deviens super urgent .... Merci de me repondre ou de faire passer ce message ...
0
cs_juana Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2005
5 janv. 2005 à 21:24
Le web est petit

Je suis l'auteur de TaroTux et voilà quelque temps que j'avais
abandonné le projet. Mais la programmation du jeu multijoueur est à
nouveau d'actualité. J'ai un développeur qui travaille dessus avec un
cahier des charges moindre (pas de chat, 1 serveur par partie et du
100% java). Par contre le tarot à 5 joueurs n'est pas sur mon planning.

Dommage que vous ne m'ayez pas contactée
0
cs_lauraa Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005
6 janv. 2005 à 15:40
Bonjour

Je suis la personne qui vous a contacter par mail a propos de playersonline
Nous notre but est :

- Création du serveur supportant plusieurs parties (serveur centralisé).
- Chat en partie (Proto IRC)
- La gestion XML des parties, pour l'affichage sur une page web.
- La gestion des parties, points etc ...

Tout ceci est en cours de développement, pas de date définitive fixée.

Ensuite, nous sommes en train de développer également avec le graphisme de TaroTux, un jeu de coinche avec les memes caractéristiques, que j'ai pu évoquer plus haut.

Si toutefois, vous souhaitez me contacter, lisez vos mails :)

A Bientôt.
0
Rejoignez-nous