FICHIER D'ECHANGE SATURE

cs_Davouille Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2004 - 15 oct. 2004 à 14:05
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 16 oct. 2004 à 13:44
J'ai une application Access qui doit éditer plusieur centaine de PDF. Au bout de 40 fichiers PDF le fichier déchange atteint 1.2 Go et je n'ai plus de ressource système. (Chaque édition utilise environ 30 Mo dans le fichier d'échange)

J'ai utilisé des API pour libérer la RAM mais cette solution ne libère pas le fichier d'échange

La seule solution que j'ai trouvé pour libérer le fichier d'échange est de fermer l'application.Cette solution n'est pas envisageable en production.

Quelqu'un aurait une idée pour supprimer du fichier d'échange l'espace alloué à chacune des édition ?

1 réponse

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
16 oct. 2004 à 13:44
Comment procède tu pour faire tes fichiers PDF, tous d'un coup ou coup par coup.
Car je te conseil le coup par coup quitte à utiliser un Erase pour détruire les variables utilisé par ta procédure.
Grossomodo fermé tout les objets après chaque PDF, cela libère de la RAM et normalement du fichier d'échange.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
Rejoignez-nous