Problème d'authentification

nakano78 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2004 - 25 sept. 2004 à 17:30
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 25 sept. 2004 à 17:34
Bonjour,

Voila je n'arrive pas à insérer une variable pour le login et le mot de passe d'un poste distant

Ce code fonctionne bien en local et lorsqu'on est admin du domaine par contre lorsque la machine est etrangère et qu' il faut le login et le mot de pass rien à faire acces refuser...

Et donc j'essaye d'inserer des variables mais rien à faire...

Code Normal :

Set liste = GetObject("winmgmts://" & serveur).InstancesOf("Win32_Process")

Pour avoir a distance les processus

J'ai essayé ça :

Set liste = GetObject("winmgmts://" & serveur, , admin.login, admin.pass).InstancesOf("Win32_Process")

Mais là, il me dit argument incorrecte...

J'espère que quelqu'un peut m'aider

merci par avance

1 réponse

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
25 sept. 2004 à 17:34
Salut,

J'ai fait quelques app pour mon boulot et avec une gestion d'accès. J'ai fait une base de donnée que chaque poste client viens ouvrir pour vérifier s'il est dans la liste.
Cette base est évidement protéger par un mot de passe que seul toi et le logiciel connaissez.

Chris
0
Rejoignez-nous