J'ai juste besoins de savoir si Visual Basic est l'outils qu'il me faut!

esmurf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2002 - 23 mars 2002 à 23:48
cs_pedro Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 27 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 juin 2002 à 15:53
Bonjour,
j'aimerai faire un animal de compagnie qui se déplace sur le bureau de windows, mais qu'il soit transparent, c'est à dire qu'il ne soit pas sur une FORM par exemple, mais que l'on voit le bureau derrière lui. A votre avis est-ce visual basic qu'il me faut pour le faire :question) Si oui, que doit je choisir :question) (Programme exe :question) dll :question) Direct x :question) .....) Et enfin comment doit-je m'y prendre, doit je faire des séries d'images que je mettrai en boucle :question) ou alors faire l'animal en 3d ou 2d avec un moteur qui lui permet de se deplacer :question)

:-p Merci a ceux qui me donneront une reponse :big)

2 réponses

TFlorian Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 3 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 3
24 mars 2002 à 23:00
VB , il est possible de fair une form avec Vb en utilisant un masque mais je ne sias pas si cette possiblite est valable lors de l'execution .

si cela fonctionne, c'est en utilisant un programme EXE,

effectivemant il faut cree une suite d'images que tu fais defilee pour cree une animation (c'est je pence le plus simple. (il est semble til possible de lire des GIF mais je n'ais jamais esailler.)

c'est pas de moi mais ca devrais te donnee des ID ;-)

http://www.chez.com/tflorian//Formzarb.zip
0
cs_pedro Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 27 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 juin 2002 à 15:53
J'ai deja fait ca ne java ms c pas du tt le m^ principe que vb. En tt cas si tu y arrive previent moi pedro.gaza@laposte.net
merci
0
Rejoignez-nous