Redirection automatique vers weborama vraiment lamentable...

Cytop Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2002 - 9 mars 2002 à 10:03
PatriceVB Messages postés 562 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2007 - 9 mars 2002 à 12:48
...tres tres tres decevant venant d'un site qui se veut communautaire.

L'equivalent web des VRP qui coince la porte avec leur pied pour vendre des aspirateurs ça !

Les methodes de promotion agressives a des fins publicitaires evidentes sont sources d'enervement chez moi, je ne retrouve pas vraiment la dedans l'esprit officiel du site.

ET NON JE NE REMPLIRAIS PAS VOTRE TRUC WEBORAMA LA, VOUS ME SAOULEZ AVEC CA PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARRETEZ !!!!!

1 réponse

PatriceVB Messages postés 562 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2007
9 mars 2002 à 12:48
T'y vas un peu fort au niveau vocabulaire, mais bon, c vrai qu'il est regrettable d'avoir des fenetres qui s'ouvrent sans qu'on le veulent pour faire la promo du site sur Weborama. Perso, je votais pour le site avant que ces pop-up apparaissent et maintenant j'ai arrété de le faire pour manifester mon désaccord. Mais bon, il faut comprendre le webmaster : de plus en plus de monde surfent sur le site et personne ou presque ne le fait connaitre grâce à des annuaires alternatifs qui classent les sites selon le nb de visites et de votes. Ca doit etre enervant de ce point de vu là. Il faut se mettre à la place de tout le monde ! Tu penses bien que le site vbfrance tout comme tout le réseau Codes-Sources demande un investissement personnel de la part de Nix assez important, donc essaie de le comprendre...
0
Rejoignez-nous