Actualisation automatique

cs_mauris Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 - 24 août 2004 à 19:33
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 24 août 2004 à 21:26
Bonsoir à tous,

voilà je vous explique mon problème :

J'ai une textbox1
une imagecombo1 (avec 2items, par default le 1 selectionné)
une textbox2

Dans la textbox1 il y a du texte, ca passe par l'imagecombo qui lui ajoute du texte, et l'affiche sur la textbox2

Mais, je suis obligé de reselectionner l'item dans l'imagecombo si jamais je change le texte dans textbox1, pour mettre à jour la 2

Donc, je voudrai savoir si c'est possible d'actualiser le contenu sans avoir à reselectionner ;)

J'espere que vous m'avez capté lool

Dites moi si va pas :)

Merci à vous tous pour votre aide.

3 réponses

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
24 août 2004 à 19:41
textbox1_change

si tu détexte el changement et sa valeur se trouve dasn el combo, alors exécute ton code pour écrire au bon endroit

met une boolean, sinon tu vas créer une boucle infini
change le texte, le texte trouver, alors je ré-écris dasn le textbox, .... et ainsi de suite

démarre une boolean static à false

s,il est false, tu fais le code. Si c,est que la personne a écris dasn el textbox, mettre la boolean à true, faire les changement puis la remettre à false
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
cs_mauris Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006
24 août 2004 à 21:24
hum jai pas trop compris là, jai regardé pour boolean, mais j'arrive pas là.

une autre idée ?

bonne soirée @ tous
0
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
24 août 2004 à 21:26
mais j'avasi bien compris sur le principle.

quand tu change le texbox, tu vérifie s'il se trouve bien dasn le combo, si oui, tu met à jour.

c'est bien ça
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
Rejoignez-nous