Je suis dans une merde incroyable!!!

ccomte Messages postés 19 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2004 - 24 août 2004 à 16:37
ccomte Messages postés 19 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2004 - 27 août 2004 à 09:27
voila ca fait plus d une semaine que je cherche a faire un programme sur vb.net mais comme je suis novice... c est pô facile!!!
en fait j ai deja fait sur vb 6.0 et je ne connait pas le C#... donc deja ca aide pô!
en plus maintenant que j ai vb.net, il me faut faire un programme pour un terminal equipe de windows CE.net 4.2!!! et la ca se complique drolement...
en fait im possible de travailler avec une base de donnees et je ne trouve rien qui m explique suffisamment ce que je dois faire!!!
si quelqu un a une idee ou quoi que ce soit... de preference une idee...hehehe
merci d avance!

27 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
24 août 2004 à 16:45
Le mot "merde" dans les titres de questions a tendance à repousser les éventuels "répondeurs" ...

Quant à ta question, elle est bien floue :
> il me faut faire un programme pour un terminal [...]

On en est tous là, tu sais. Faire des programmes pour des terminaux ... Mais quel programme ? Et pour quel terminal ?

Manu
0
ccomte Messages postés 19 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2004
24 août 2004 à 16:53
en fait j ai un falcon 4420 equipe de windows CE 4.2 et je dois essayer de faire un programme qui gere plusieurs base de donnees!!! pour etre plus clair, je scanne des codes barres et j enregistre des informations que je vai utilise sur mon PC...

ps : desole pour le mot "merde" mais comme ca fait plus d une semiane que je cherche j avais que ce mot a la bouche!!!
0