Récupérer le commentaire d'un fichier

lamineniang Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2004 - 20 août 2004 à 12:24
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 20 août 2004 à 17:28
Bonjour

Je souhaiterais récupérer le commentaire d'un fichier qui se trouve dans ses propriétés.
Je sais qu'il très simple de récupérer le type, le nom, et la taille d'un fichier à l'aide des commandes fsoCounter.Type, fsoCounter.Size, fsoCounter.Name. Mais je n'ai trouvé aucune méthode pour récupérer le commentaire, le titre, ou bien le sujet

Je vous remercie d'avance de toutes l'aide que vous pourriez m'apporter

1 réponse

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
20 août 2004 à 17:28
c'est différent por tout les type de fichier, là est le problème.

mais il me semble qu'il y a une api qui permet de le faire, masije l'avasi fait pour les fichier acrobat

faut les ouvrir en binaire et le commentaire est vers la fin du fichier, regarde dasn mes source, tu vas trouver. Mais d,abord regarde les API, puisque mon code marche seulement avec les PDF sécurisé ou non
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
Rejoignez-nous