Pb d'affichage JFrame

cs_ducheseb Messages postés 344 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 - 19 août 2004 à 09:14
safisoft Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 20 août 2004 à 00:08
Bonjour,

Dans une fonction de chargement de fichier, je fais appel à une Classe Loading qui affiche une petite fenêtre (JFrame) avec un message "Chargement en cours" pendant la lecture du fichier.

Cette fenêtre est crée via un Thread. L'affichage au démarrage du programme est parfait.

Plus tard dans le programme, à la fermeture d'une fenêtre (JFrame), je fais de nouveau appel à la fonction de chargement. Cette fois-ci la petite fenêtre avec le message n'est pas visible entièrement. Je ne vois que le contour de la fenêtre et la barre de titre. A la place du message, on voit l'arrière plan.

Comment puis-je faire pour que cette fenêtre s'affiche correctemment? (J'ai essayé d'augmenter la priorité du Thread sans résultat)

Merci d'avance

1 réponse

safisoft Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 6
20 août 2004 à 00:08
mais pquoi charger la fenetre à chaque foi? tu pe lire à chaque foi le fichier correspondant et l'addicher sur la meêm jframe.
0
Rejoignez-nous