Dnasty7777
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 18 septembre 2003StatutMembreDernière intervention 9 août 2004
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9 août 2004 à 18:27
asmanur
Messages postés230Date d'inscriptionmercredi 11 février 2004StatutMembreDernière intervention 4 août 2005
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1 sept. 2004 à 10:26
Salut a tous.
J'ai créé une fenetre classique avec glut, j'arrive a afficher un cube, par contre j'ai un problème lorsque j'effectue une rotation glRotated(que je place dans la fonction display) et que je fais varier l'angle l'animation est entrecoupé d'ecran noir.Je pense qu'il y a un ecran noir a chaque modification d'angle donc a chaque redisplay.
Est-ce que kelkun peut m'aider?
(soyez indulgent je débute :-))
asmanur
Messages postés230Date d'inscriptionmercredi 11 février 2004StatutMembreDernière intervention 4 août 2005 1 sept. 2004 à 10:26
Utilise le double buffering remplace glFlush(); glutSwapBuffers(sous win je crois que c SwapBuffers qqchose) et dans glut InitDisplayMode remplace GLUT_SINGLE par GLUT_DOUBLE) et voila sinon va voir
http://prografix.games-creators.org/document/62 c un tuto sur l'animation ducube