Recherche idées.... help....

GrosLolo Messages postés 53 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 - 7 janv. 2002 à 12:14
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 7 janv. 2002 à 14:48
Bonjour,

Voici le problème, j'ai une application en CLIPPER ( dbase sous DOS pour ceux qui ne connaissent pas ! ) que je dois migrer en VB. Le problème est que cette application se compose de tonne d'écrans différents et je me vois mal reproduire tous les écrans les uns après les autres......
Quelqu'un a-t-il une idée genre créer la 'form' dynamiquement ??? ou autre chose....
Un autre problème lié au premier est que l'utilisateur n'aime pas les tabulations pour passer au champs suivant ( sous DOS c'est ENTER bien sûuuuur ! )
Quelle sont les alternatives à part le 'sendkey' ou capturer l'évenement et passer au champs suivant ?

D'avance merci pour vos bonnes idées !

GrosLolo.

1 réponse

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
7 janv. 2002 à 14:48
Bon alors pour le ENTER pas d'autre solution que de gérer le truc dans les Keypress de tes contrôles et à mon avis, il vaut mieux refaire toutes les fenêtres avec VB à la paluche, car il y a de grdes différences entre une interface DOS et une Win. C'est ce que j'ai fait ds mon entreprise.

A++
Hervé
0
Rejoignez-nous