Collision en java3D

domione Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2004 - 5 juin 2004 à 17:11
LesGrandsMaitres Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004 - 21 déc. 2005 à 14:15
Bonjour,

J'ai un soucis avec les collisions en J3D.
J'ai 3 objets: 1 objet chargé à partir d'un wrl, 1 cube et 1 shape3D.
Je souhaite détecter uniquement les collisions entre l'objet wrl et le shape3D en utilisant une condition sur 2 WakeupOnCollisionEntry. Cela fonctionne correctement, mais s'il y a aussi une collision entre l'objet wrl et le cube, elle est aussi detectée (ce que je ne souhaite pas). Je ne comprends pas pourquoi :question)
Autre remarque, si je remplace ma shape3D par un autre cube, alors tout fonctionne normalement.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance

2 réponses

ZniV Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2004
8 nov. 2004 à 17:13
Salut,
Je débute en Java3D et j'utilise aussi un loader VRML.
Pourrais tu m'expliquer comment tu gères les collisions en quelques lignes?

Merci d'avance,
ZniV
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LesGrandsMaitres Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004
21 déc. 2005 à 14:15
As tu essayé le setColidable sur ton Cube.
Sinon, tu as le moyen de recuperer la source de l'evenement, j'avais vu ca dans une code y'a quelque temps.
En esperant que ca t'aide.
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