Probleme avec les MouseListener et MouseMotionListener

cs_vinceP Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004 - 29 mai 2004 à 20:23
safisoft Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 31 mai 2004 à 10:26
Bonjour,

Voila j'ai ecris 2 classes une qui contient la jframe Main (swing donc ...) et une autre classe Photo qui affiche une image avec les coordonnée du pointeur de la souris dans un jTextField;
cette classe Photo (qui est appele donc par Main) implemente MouseListener et MouseMotionListener pour reperer le clic, le drag etc..., mais le probleme c'est que lorsqu'elle est appele par Main elle ne marche pas (pour ce qui est des evenement de la souris) mais si je lui mais un main elle fonctionne parfaitement !!!

Quelqu'un c'est pourquoi ??? La je bloque ! , j'ai trouver quelque chose dans le tuto de sun mais eu il faont le contraire c'est le main qui implemente MouseListener et MouseMotionListener et moi ça ne me va pas !

Aidez moi s'il vous plait j'en peu plus... je vais d'ailleur aller boire une petite tasse de java... heu non de café!

Merci

1 réponse

safisoft Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 6
31 mai 2004 à 10:26
to JTextField est-il dans la première ou la 2ème classe, est-il lié au mouse listener? tu pe donner un bout de code pour q'on puisse vous aider?
0
Rejoignez-nous