Utiliser une form en tant que frame...

PM3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004 - 8 mai 2004 à 14:32
PM3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004 - 8 mai 2004 à 15:03
Alors j'avais trouvé un code source sur psc.com qui permettair d'utiliser une form en tant que frame dans une autre form. C'etait basé sur une API mais pas moyen de retrouver laquelle :o/.

En fait, pour être plus précis, je bosse sur une appli qui se base sur un systême de plug'ins (des .dll) et je veux que dans la page de config de mon applis, il y ait un tabstrip qui pour switcher entre des frames, lesdites frames etant "stockées" dans les .dll (après relecture c'est pas très clair, mais j'me comprends :o)).

Ou peut-être il y a une astuces pour stocker uniquement une frame dans une dll, ou même de le genêrer au runtime, enfin si vous aves une solution, je suis tout ouïe :o).

A vot'bon coeur, m'sieur'dames...

1 réponse

PM3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004
8 mai 2004 à 15:03
Ah ben je viens de retomber dessus par pur hasard...

La solution est donc là :
http://www.planetsourcecode.com/vb/scripts/ShowCode.asp?txtCodeId=23547&lngWId=1

(Arf, c'etait dans un picturebox et non une frame :o|)
0
Rejoignez-nous