Dev c++ et cxImage (comment l'installer?!!!!)

betaxx Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2004 - 6 mai 2004 à 21:53
betaxx Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2004 - 8 mai 2004 à 02:06
slt tout le monde,

voila,
je dois faire un petit prog. qui consiste a convertir le format des images: bmp-->jpeg , jpeg-->bmp ,bmp-->GIF , GIF-->BMP
j'utilise dev c++ comme compil et j'ai telecharger cximage comme librairie graphique.
mais voila ,
je sais pas comment integrer cximage dans dev c++ c-a-d où est ce qu'il faut placer quel fichier etc...

si quelqu'un pouvait m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire ca serait sympa.

merci de votre aide

1 réponse

betaxx Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2004
8 mai 2004 à 02:06
envoyez-moi un lien ou un tutorial svp car je galere trop,
je debute vraiment en programmation ( surtout graphique).
j'ai aussi trouvé freeimage (qui me parrait simple a installer car il n'ya que 3 fichier dedans -le lib ,le H et le dll )
mais cximage me parrait plus comprehensible au niveau des sources qu'ils donnent sur le site http://www.codeproject.com/bitmap/cximage.asp

--autre chose G remarqué que dans dev c++ 4 ,dans le dossier lib ,on a des fichier A -----> faut il aussi convertir les
fichier lib (de cximage ou freeimage) en A, et comment.?

HELP ME PLEASE :sad)
0
Rejoignez-nous