VB_nul
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 5 mai 2004StatutMembreDernière intervention 5 mai 2004
-
5 mai 2004 à 17:20
VB_nul
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 5 mai 2004StatutMembreDernière intervention 5 mai 2004
-
5 mai 2004 à 17:21
J'aimerais automatiser la création de documents word en les remplissant avec des informations provenant d'une table access et j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser les champs DOCVARIABLE
mais j'y comprends rien
j'ai mis un champ dans mon document qui donne ca quand on appuie sur Alt+F9 :
{ DOCVARIABLE "nomSociete" \* FUSIONFORMAT }
"nomSociete" c le nom de ma variable de document
et je la crée sous VB depuis Access avec cette instruction :
doc.Variables.Add Name:= "nomSociete", Value:=nom
nom est une variable qui contient le nom de la société
et donc tout devrait marcher mais :
ca ne marche pas d'un brin : il n'y a rien d'affiché dans le document a l'endroit du champ mais pas d'erreur non plus
je craque trop !!!!
voila si vous pouviez m'aider ca me rendrait un grand servie
merci d'avance !