Re : j'ai besoin d'un cours détaillé sur le VB pour approfondir mes connaissance

amine - 12 nov. 2001 à 21:37
yakindiegne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 9 mars 2006 à 03:49
Re : j'ai besoin d'un cours détaillé sur le VB pour approfondir mes connaissances

3 réponses

je suis un étudiant en 3è année à l'IUT de Douala au Cameroun en proie à d'énormes difficultés dans la programmation avec Visual Basic.Ceci dit,j'ai grand besoin d'un cours détaillé en visual basic.
s'il vous plaît, je compte sur vous très grandement
0
Cette demande semble intéressante, mais que veux tu cibler exactement. Quels sont tes besoins, que veux tu développer .... Le VB est très vaste et riche. Un cours complet sur la totalité du produit serait fastidieux pour toi. Sais tu qu'ilk existe des livres intéressant pou les débutants éditer par CIBEX. Si tu vas sur le site www.fnac.com (magasin français), je pense que tu peux trouver ton besoin et je pense qu'ils doivent pouvoir faire des ventes par correspondances.

Bon courage ;-)
Steff
0
yakindiegne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
9 mars 2006 à 03:49
j'ai besoin d'un cours détaillé sur le VB pour approfondir mes connaissances
0
Rejoignez-nous