Flooding de conneries

Jér-o-nimo - 3 nov. 2001 à 18:06
 Jér-o-nimo - 6 nov. 2001 à 19:31
Ce post en réaction à l'imbécile, voir aux imbéciles, qui postent des sources vides, juste pour emmerder.
Hier, non seulement un de ces petits crétins pré-pubères à remis la compresse, mais en plus il s'est permis de prendre le nick d'un autre membre. On ne peut pas accepter de tels agissements.
Il me parait donc impératif d'instaurer un système de pass pour le post de sources, ainsi qu'une protection dont l'idée serait que si le source posté est vide (ni zip, ni code...) il est bloqué.
Quand aux crétins pré-pubères sus-mentionnés, on ne peut pas grand-chose pour eux, sinon, prier pour qu'ils évoluent enfin.

4 réponses

Même prier est une perte de temps, seul le purgatoire y pourra qqch...
0
atten !!
tu veux dire que c'est moi le gar qui aie publié des sources vides ??
j'ai floodé le forum ok !!
etje m'en suis excusé !!
mais c'est pas moi ki met des sources vides !!!
c'est stephane qui les met !!
il met comme sujet "VENEZ SUR MON SITE....."il a pompé le sujet de mes messages et donc il veux me faire porter le chapeau, et ausi pour que les autres croient que c moi stephane, et que c'est aussi moi qui aie floodé les sources !!!!
or je le répete !! ce n'est pas moi et je le jure sur tout ce que j'ai, ce n'est pas moi qui aie floodé les sources !!!!
0
Qui plus est ... petit site parfaitement illégal :)
moua j'pense qu'on pourrait le lui hacker... son site pourri...
0
Holà! On se calme, je n'ai jamais accusé personne! Qu'on se comprenne bien : Mon but n'est pas d'accuser ou de diffamer, mais plutôt de condamner. Comme je ne sais pas qui est l'auteur de ces floods, je ne cite aucun noms, je dis juste que des mesures de sécurités seraient les bien venues.
0
Rejoignez-nous