Comment dévérouiller un fichier access ?

cs_airseb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2004 - 16 avril 2004 à 17:23
cs_petit pois Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 22 juin 2004 à 01:38
Bonjour,
je programme en asp .net (C#)un site qui accède a une base de données access, mais voilà, j'ai un message qui me dis que la page de mon site a laquelle je veux accéder n'est pas disponible. En fait j'accède dans un premier temps a cette page ou l'on saisi les données et en cliquant sur le bouton "envoyer", un message apparait sur cette même page me disant si tout s'est bien passé que les données sont insérées. Ceci marche sur un autre poste mais chez moi ça ne marche pas et l'on me dis que la page n'est pas dispo au lieu d'avoir la confirmation de l'insertion des données par un message. J'ai remarqué qu'un fichier .ldb apparaissait quand j'ouvrait le fichier access en serait-ce la cause(access.lockFile.9) ? pouvez vous m'aider ?

3 réponses

cs_Bud Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006
16 avril 2004 à 17:41
Tu fermes pas la connexion que tu as avec ta base.
0
cs_airseb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2004
16 avril 2004 à 19:56
merci c'est vrai, mais sur les postes de mon lycée ça marche quand même. Je viens de fermer quand même mais le problème persiste :-(
0
cs_petit pois Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
22 juin 2004 à 01:38
ptit'pois
sur quel type de serveur est-tu ? si c'est sur du 2003 je crois que CROSOFT doit travailler su ce problème là... et moi aussi j'ai ce problème... alors j'attends qu'il nous sorte le patch miracle....
Parce que celà se produit semble-t'il même avec une fermeture de la connexion à la base...
J'en ai marre moi aussi... tout allait bien quand on hébergeait sur du 2000 et là !!!!***$$$$***"""###
0
Rejoignez-nous