Problème de connexion avec UDP

patbloup Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2004 - 8 avril 2004 à 09:56
patbloup Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2004 - 9 avril 2004 à 08:15
Voilà je souhaite me faire un client/serveur UDP, rien de plus simple!!! Mais voilà je trouve pas mal de source sur le Web ou les Exceptions du à la connexion son plus ou moin géré!! je reçoie bien mon message, mes je pars aussi en erreur résultat mon serveur java plante! J'ai utilisé le code source de la petite messagerie qui est sur ce cite!!

2 réponses

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
8 avril 2004 à 13:34
:big) Neodante :big)

Alors si tu rencontres une exception tu n'as qu'à la gérer par un return ou un continue si tu veux que ton programme ne plante ... ou tout autre action comme rien ! Mets des clauses finally aussi ... cela peux t'aider !
Ah oui détaille, ... ton titre n'est pas vraiment explicite car une connexion en UDP ... whao ! C'est un protocole non connecté !

[Responsable www.neogamedev.com]
0
patbloup Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2004
9 avril 2004 à 08:15
Je suis d'accord avec toi (pour le titre).... Si je comprend bien on s'arrange de faire remonter les exceptions jusqu'au min() pour ne pas les gérer..... Mais c quand même bizard ses exception.....
Merci quan même pour le conseille en faite je suis maintenant en TCP et marche mieux!!
0
Rejoignez-nous