Sauvegarder un fichier option dans un .ini ou un .dat

ludovicanceaux Messages postés 440 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 1 avril 2004 à 12:09
ludovicanceaux Messages postés 440 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 3 avril 2004 à 01:55
HElppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bjr je voudrai savoir comment sauvegarder un fichier option dans un .ini ou un .dat pouvoir quitter l'application et la rallumé sans reparamêtrer le fichier option a chaque fois (AVEC VISUAL BASIC .net)

Merci Enormément!!!!!

2 réponses

deltaxxx Messages postés 32 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
2 avril 2004 à 21:21
Allo,
J ene c pas si le vb.net est comme le vb6 mais....
en vb6 je n'aurais qu'a créé un nouveau fichier .ini ou .ce ke tu veut puis y inscrire tout ce ke ta besoin !!! a l'ouverture du prgm form_load() tu n'a qua ouvrir le fichier et traiter l'information...

ca pourrais resembler a ca !!!

public sub_save(nomfichier as string)
dim i
i = freefile
open nomfichier for append as #i
print #i, (information)
'la tu met une valeur dans information
'puis tu continu pour chaque options
'au démarage de ta form tu traite l'information selon l'ordre
'que tu l'a enregistrer !!!
close #i
end sub

pour ouvrir un fichier c app pareil sauf que turemplace "append" par "input" pi "print" par input
si tu comprend po bien demande le moi !!! je vais te faire les sub
0
ludovicanceaux Messages postés 440 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
3 avril 2004 à 01:55
c gentil ca mais c un code en visual basic et pas en vb .net
et moi c un code vb.net ke je cherche merci quand même
0
Rejoignez-nous