Stockage fichiers ds VB + fichier ressource

Tom - 22 oct. 2001 à 20:24
z980x Messages postés 897 Date d'inscription jeudi 6 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 30 juin 2002 à 20:07
Je débute avec VB5 j'aurais aimé avoir ces renseignements si c'etait possible
Voila avec VB5, je désire créer 1 programme qui contiendra des donnees (ex: fichiers: a,b, .....à Z)
Vb5 devra copier et coller certains de ces fichiers ds 1 répertoire bien precis (repertoire d'1 jeu) dont l'emplacement varie suivant
le poste des utilisateurs:
Questions:
1)Comment stocker toutes ces données externes ds VB5?? 2)ressources? 3) existe t-il 1 editeur de ressources où le trouver ?
4) mais existe -t-il 1 autre methode (mettre les fichiers tel quel?)pour stocker tel quel des fichiers??(qu'ils soient presents ds programme)
5)Sinon commande pour copier depuis le programme VB5 les fichiers (a,b....) vers 1 repertoire ex:A qui
ne va pas se trouver au meme endroit suivant le poste des utilisateurs??

1 réponse

z980x Messages postés 897 Date d'inscription jeudi 6 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 2
30 juin 2002 à 20:07
J'ai le meme probleme pour le stockage mais pour la copie, c'est tout simple, il suffit de mettre un textbox ou l'utilisateur donnera son repertoire de jeu.
Exemple:
Filecopy (chemind'accesdetonchier, text1.text)
et la il pourra copier le fichier dans le repertoire voulu.
Si tu as des reponses pour le stockage, merci de m'en faire profiter !
0
Rejoignez-nous