Convertir projets de visual basic à visual basic embedded

episkal Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005 - 22 mars 2004 à 17:45
episkal Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005 - 1 juin 2005 à 22:36
bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de convertir des fichiers créés avec visual basic en fichiers pour visual basic embedded, ou alors s'il est possible d'utiliser les executables créés avec visual basic sur un pocket pc ?
merci de votre réponse

2 réponses

Fwdavy Messages postés 57 Date d'inscription lundi 27 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
1 juin 2005 à 19:34
Salut,


Oui moi aussi j'aimerai bien savoir !!! Help !

Davy
0
episkal Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005
1 juin 2005 à 22:36
alors en fait, après avoir testé, je peux te donner quelques petites astuces, mais comme ça fait longtemps, c'est que de mémoire :
si je me souviens bien, tu ne peux faire aucun groupe de controles en visual basic embarqué. il faut donc simplifier la chose en créant une fonction qui va ajouter tes controles avec un nom qui ne diffèrera que par le chiffre qu'il portera à la fin. ex : radio$i où $i est une variable que tu incrémentes au fur et à mesure de ton insertion.
sinon, je pense qu'il est pas dur du tout de faire passer ton appli vb en vbe, fais plein de retouches sur ton code source, simplifie au maximum car il y a beaucoup moins de fonctions qu'en vb, et puis teste avec l'émulateur qui est fourni dans le sdk, ça marche pas mal ;). documente toi un peu sur le sdk pour pocket pc si ce mot t'es inconnu
0
Rejoignez-nous