URGENT!!!!! pb avec mouseDown

cs_julinho9 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2004 - 4 mars 2004 à 15:05
cs_rafquain Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2004 - 4 juin 2004 à 16:19
Salut, je travaille actuellement sur un projet en VB6.0 où j'utilise un display. Je souhaiterais détecter et associer aux clics de la souris une action.
Pour cela, j'utilise : Private Sub display1_MouseMove(button As Integer, shift As Integer, x As Single, y As Single) mais le compilateur me dit que :la declaration de la procédurene correspond pas à la description de l'évènement ou de la procédure de même nom. J'ai pourtant vérifier que le display avait MouseDown comme events.
Je comprends pas où est l'erreur.
Merci d'avance pour l'aide qu'on pourra m'apporter.
A voir également:

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
4 mars 2004 à 20:06
Salut julinho9
En fait, je pense que tu n'utilises pas la bonne méthode :
Ne t'amuse pas à écrire les définitions :
Dans ta page de code, en haut, deux ComboBos :
Celle de gauche pour sélectionner le controle (display1)
et celle de droite pour choisir l'évenement.

Je pense que tu as écrit ton code et que ensuite, tu as dû indexer ton controle : Ce qui fait qu'il doit manquer "Index As Integer" en tête de déclaration (ça arrive).
Si la déclaration n'est pas bonne, il la considèrera comme une Sub personnelle et la Combo de gauche doit afficher "Declarations".

Vala
Jack
0
cs_rafquain Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2004
4 juin 2004 à 16:19
C'est marqué sur la feuille
0
Rejoignez-nous