Enlever "Java Applet Window"

jtmarin Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004 - 3 mars 2004 à 18:25
zemeilleur Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2004 - 5 mai 2004 à 09:33
Voilà, j'ai jusqu'à maintenant j'ai toujours lancé mon applet depuis Eclipse et là j'ai fait un fichier batch pour pouvoir la lancer directement.

je fait donc un "java java.sun.AppletViewer nomfichier.html"

Problème: toutes les fenetre qui sont lancées ont une barre en bas dans laquelle est inscrit "Java Applet Window" et qui
cache une partie de la fenêtre, ce qui n'était pas le cas quand je lançais depuis Eclipse.
Comment pourrais-je enlever cette maudite barre?

1 réponse

zemeilleur Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2004
5 mai 2004 à 09:33
Tu dois très probablement entrer dans la "politique de sécurité" du web, autrement dit, plus d'accès aux fichiers, impossible de lancer des progs depuis l'applet, et ce message.
C'est un message de sécurité, autrement dit, impossible de l'enlever, et même si tu arrivais l'enlever, ce serait sans doute en exploitant une "faille" de java, et donc le message réapparaitrait à la prochaine version de java, une fois la faille bouchée.
0
Rejoignez-nous
A voir également